La Résidence du Parc
La résidence autonomie « La résidence du parc » a pour vocation d’accueillir des personnes de plus de 60 ans qui désirent bénéficier d’un logement adapté et de services personnalisés.
Elle est composée de 24 logements individuels donnant accès à des espaces communs : une salle de vie, une salle des familles et une salle intergénérationnelle où est accueilli le restaurant scolaire.
LE LOGEMENT
- un coin cuisine
- une salle d’eau
- une pièce de vie équipée de prises téléphone, télévision et internet.
- une terrasse privative
Le logement dispose d’un accès privatif. Il est conçu pour répondre aux nécessités des personnes à mobilité réduite.
LES PRESTATIONS
Restauration
Lingerie
Téléassistance
LES ANIMATIONS
Jeux de société
Jeux de cartes tous les jeudis avec le club du 3e âge » la Détente ».
Scrabble avec le club de la commune un mercredi sur 2.
Loisirs créatifs
Bricolages selon les événements de l’année et la saison.
Cuisine
Ceux qui le souhaitent peuvent aussi participer à l’épluchage des légumes ou participer à des ateliers cuisine.
Des repas à thème sont régulièrement proposés.
Gym douce
Par un professeur diplômé tous les mardis
Intergénération
Les enfants de la commune viennent déjeuner tous les midis dans le restaurant scolaire qui est attenant à la salle de repas de la résidence.
L’ÉQUIPE
CONTACTEZ-NOUS
LA RÉSIDENCE DU PARC
MAISON DE VIE ADMR
19 rue de la Prée
85250 LA RABATELIÈRE
Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée.
Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : la Fédération ADMR de Vendée, Maison des Familles, 119 bd des Etats-Unis, 85000 La Roche sur Yon ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant à : dpo.admr85@un.admr.org